Répondre aux inquiétudes

La crainte et la peur de devenir aveugle sont les raisons principales qui démotivent les patients à ne pas se faire opérer. Nous avons tous une peur viscérale de subir une chirurgie sur nos yeux. Les Drs. Mullie et Balazsi vous comprennent, ils ont tous les deux subi des interventions sur leurs propres yeux! En vérité personne ne devient aveugle après une chirurgie au lasik!

Procéder à une chirurgie au lasik est une décision émotionnelle souvent plus que rationnelle.

Les gens ont peur et se méfient! C'est le résultat de 20 années de publicité parfois intempestive, contradictoire, plus ou moins honnête et manquant d’information véridique. Les gens ne savent plus qui croirent, ils sont confus. Ils recherchent un professionnel en qui ils puissent avoir confiance et qui sera en mesure d'accomplir un travail précis sur leurs yeux. Pour laservue la confiance, la sécurité et la transparence sont essentiel.

Les statistiques montrent que la décision d'une personne à se faire opérer réside très peu dans le fait que le lasik est sans lame mais plutôt dans la confiance qu'il accorde en son chirurgien.

En résumé: "Est-ce que je fais confiance à cette clinique et à ce chirurgien?”

  

La clinique Laservue vous encourage a vaincre votre peur en venant rencontrer personnellement votre chirurgien et en discutant avec lui des options qui s'offrent à vous.